Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
7 novembre 2008

Salon "Créations et Savoir Faire"

Toujours de belles choses au Salon porte de Versailles,

mais un peu déçue par sa taille,  j'ai trouvé qu'il y avait moins

de stand qu'à l'habitude.

P1193718

Rassurez-vous, ça ne m'a pas empêché de craquer

P1193740

Des boutons recouverts de tissus craquants

P1193742

P1193743

Encore un tissu à pois (je ne l'avais pas en bleu)

P1193747

Un coeur et des étiquettes en zinc

P1193727

Et puis la toute dernière création des Histoires à Broder

offerte par Sylvie au grand coeur

Un adorable Kit pour s'assurer une année pleine de bonheur

P1193749

avec son  minuscule calendrier miniature

P1193752

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est très sympa... Et j' adore les boutons...
F
j'aimais bien le nom du blog alors j'ai eu envie de découvrir...il y a de bien jolies choses !
L
je craque pour ces boutons ! sais-tu si on peut se les procurer en ligne et où ?<br /> et le tissu à pois.....j'adore!
F
très sympa ton blog , je repasserais...
*
Bonjour....d'étonnant à ce que vos achats!! J'adore aussi la broderie traditionelle, le tissus anciens, les traces du passé, vieux boutons....j'adore!!!! <br /> Un bon WE, a très bientot, *Maristella*.
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité