Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
12 juin 2009

Portes ouvertes des Histoires à broder et petite Brocante

invit

SaMedi, Sylvie Castellano nous a ouvert les portes de sa maison

Et bien sûr , j'ai craqué ...

P8185247

P8185252

P8185261

P8185262

P8185249

P8185255

Une petite étagère, un joli CADRE patiné, des tissus,

et un CaDre Napoléonien (il me semble)

parfait pour y mettre ma broderie en cours.

* * *

Publicité
Commentaires
S
très joli petit meuble !!!!
S
très joli cadre !
N
Ohh toutes ces choses sont plus adorables les unes que les autres! Quel bon goût! Personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour le très joli cadre....<br /> Félicitations ma Belle! tu sais mettre toutes ces douceurs en valeur grâce à de très jolies photos!<br /> <br /> Des baisers par milliers, Nanou
L
superbe petite étagère comme je les aime ! une petite merveille ! <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> karine
A
Une pure merveille l'étagère. la forme est très originale. A bientôt
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité