Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
4 juillet 2008

Je pars vers le Soleil pour le farniente et les

Je pars vers le Soleil pour le farniente et les ballades mAis mon ordinateur lui reste bien sagement à la maison. Je vous dis donc à très bientôt.

P9042171

Dans mes bagages, ... de jolis tissus fleuris, des galons, des croquets, du lin à broder,

un joli cadre patiné

P9042174

En somme, de quoi laisser vaquer mon imagination.

Publicité
Commentaires
plein de bonnes choses pour ces vacances.. farniente.. douceur de vivre.. soleil... pas d'horaires.. buller <br /> <br /> bisous bisous
M
Vivement tes photos de retour et le résultat de tes 'devoirs de vacances'
A
J'ai visionné quelque page de ton blog, tes tissus sont des merveilles, à tu une adresse en particulier ? enfin tout est beau tout me plait...<br /> <br /> En attendant tes mises a jour je te souhaite de bonne et chaudes vacances<br /> <br /> angemia
C
De très belles choses, j'ai hâte de voir le résultat..<br /> Très bonnes vacances !!
É
très joli blog!
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité