Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
25 juin 2008

Ma Boutique COUP DE COEUR

Poussez la porte, c'est par ici ...

P8231911

Le trèfle à 4 feuilles est situé à Saint Germain en Laye au 7 rue du Docteur Timsit.

P8231921 P8231914

La boutique de Virginie est remplie de trésors comme on les aime : lampe de charme, abat jour

monogrammé, meubles chinés, objets en zinc, rideaux en lin mais également

tout un espace  réservé au Patch et à la broderie où l'on retrouve notamment les kits de Carnet de Broderie et Des Histoires à broder

P8231926 P8231919

Cerise sur le gâteau, Sylvie Castellano y organise tous les jeudis et un samedi par mois des cours de cartonnage.

P8231938 P8231928

C'est un peu le paradis ...

Publicité
Commentaires
L
Je vois souvent le nom de cette boutique sur les blogs mais tes photos montrent bien qu'elle est magnifique ! J'espère pouvoir m'y rende un jour. Je découvre un joli blog.
S
J'adoooooooooore cette boutique, une de mes préférées, et en plus c'est à 2 pas de mon travail, le rêve!! Je n'ai pas eu l'occasion de farire un petit stage, mais j'y pense un de ces jours...
D
Ouille encore un endroit de perdition à 2 mn de chez moi...zut ! lol
T
En effet, un petit paradis, romantique à souhait, cette boutique plairait à ma maman, dommage qu'il y en est pas comme celle-ci par chez nous. Quoique, heureusement que non, je craquerais sur... tout (ou presque).<br /> Bise<br /> Tessie
C
Super sympa ce petit reportage....je vois souvent sur les blogs cette boutique citée mais habitant loin de paris, je n'y suis jamais allée.
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité