Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
1 juin 2008

Sylvie Castellano nous ouvre ses portes ...

Plein les yeux

Besoin de Rien ... Envie de Tout

...Acheter bien sûr

P8111554

Je ne sais plus comment vous résumer si ce n'est en photos cette matinée passée chez Sylvie qui n'est pas seulement la célèbre et talentueuse créatrice de kits de point de croix et de cartonnages brodés que toutes les passionées de broderies connaissent mais aussi une incomparable "patineuse chineuse" qui sait revisiter le passé et transformer tout ce qui passe entre ses pinceaux en de véritables trésors  de charme,  romantiques à souhait.

P8111560

P8111563

P8121741

P8121739

P8121743

P8121752

Sylvie nous a dévoilé son merveilleux univers, son ravissant atelier rempli de ses trésors de chineuse et de ses créations.

C'était comme dans un rêve.

P8121699

P8121698

P8121681

Demain si j'en trouve le temps, les photos de mes acquisitions.

P8121795

Sylvie toutes celles qui t'approchent, t'adorent ...

Marie

Publicité
Commentaires
C'est mieux que la caverne d'Ali-Baba !! quelle créatrice !! magique.. magnifique.. féérique.. jalousique !!
C
Un grand merci pour ce billet.....les photos sont superbes et j'adore moi aussi cette créatrice de talent. j'aimerais moi aussi un jour la rencontrer !
M
Quel honneur d'avoir pu partager un moment avec cette femme extraordinaire, je ne l'ai croisée que sur des salons, si jamais elle refait une porte ouverte, je suis partante.<br /> Amicalement<br /> Rachel
M
Je reviens! Cette fois j'ai parcouru tout votre blog et je suis sous le charme. Vous réunissez tout ce que j'aime! A bientôt!
M
J'arrive ici par hasard grâce à un commentaire chez mon amie Sophie Picoteuse.<br /> Je n'ai pas pu aller à ces portes ouvertes, j'en étais déçue, je le suis encore plus après ces superbes photos! Merci pour ce reportage!
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité