Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle à pois
Archives
23 mai 2008

Mini cadres

Tous ces petits cadres achetés il ya 6 mois et repatinés, vont bientôt trouver leur  place définitive, pour cela il faut encore que je termine les petites broderies et que je trouve un support pour les accrocher.

  P8021382

P8021391

P8021393

P8021390

Peut-être sur une jolie serviette grise ou tout simplement directement sur le mur. Je cherche...

P8021392

P8021380

Publicité
Commentaires
V
petits cadres pour lesquelles j'avais craqué... mais comment as-tu fait pour les "patiner" : une peinture spéciale ?<br /> je continue de faire un petit tour sur ton blog que je viens de découvrir .... @+ peut-être<br /> violine
N
tes petits cadres sont merveilleux !!! bravo
D
Coucou, d'abord je tenais à te remercier pour ton passage chez moi et le lien.<br /> Je viens de découvrir ton blog et je me suis régalée les yeux ;o)<br /> Je te mets toi aussi dans mes liens car je reviendrais te voir souvent.<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
Merci de votre visite ,à mon tour je viens de visiter le votre qui me plait beaucoup,à une prochaine fois ...
L
Ohhhh je craque !!!! c'est trop mignon !!!!
Coccinelle à pois
Publicité
Newsletter
Publicité